Par plaisir-de-mots.over-blog.fr
Madame Ndiaye
Par la présente, j'ai l'honneur de vous demander conseil.
Très respectueux des décisions gouvernementales, je suis au jour le jour les préconisations sanitaires indiquées, même si cela me procure parfois cette curieuse impression d'entendre la chanson "Si quand j'avance, tu recules... " Mais là n'est pas la question, nous y sommes bien habitués à supporter ces allers et retours... en même temps.
Non, ma question est celle de la fabrication personnelle du masque qu'il faut maintenant mettre sur le nez. J'ai regardé de nombreux tutoriels, dont un que je trouve assez intéressant, celui qui explique comment fabriquer un masque avec un bonnet de soutien gorge.
Je trouve cela intelligent. J'estime même que cette solution offre, non seulement un outil pour se prémunir de Coco19, mais aussi, ce petit quelque chose d'émoustillant, voire d'aguichant, pour l'humble homme de sexe masculin que je suis.
Pour autant, même après avoir retourné de fond en comble mes armoires, je n'ai pas trouvé le moindre soutien gorge. Alors, en désespoir de cause, je me suis dit que, sous-vêtement pour sous-vêtement, je pouvais peut-être utiliser un des miens.
Seulement voilà, après avoir confectionné un superbe masque prophylactique avec un de mes strings, je suis bien désemparé au moment de m'en garnir le visage. C'est la raison pour laquelle je viens vers vous, qui, après quelques hésitations que vous avez eu le courage de nous livrer, savez maintenant, j'en suis persuadé, comment faire.
Voici donc ma question : lorsque je mets le masque fabriqué avec un de ces sous-vêtements, pour être sur de savoir ce qui sera le plus efficace en matière de protection, dois-je faire passer la ficelle du string à droite, ou à gauche de mon nez ? La faculté vous a peut être édifiée sur le sujet ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame Ndyae, l'expression de mes respectueux éternuements.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog