Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
Monsieur François Ruffin, je préfère voir et entendre des députés qui , comme vous, ont du cran, même avec la chemise qui dépasse du pantalon, plutôt que d'écouter les larbins de LREM à qui on ordonne d'avoir le petit doigt sur la couture du pantalon, sous peine d'excommunication par Richard le transfuge.
Charlélie Couture chantait la chaleur lourde comme de la crème au beurre dans Envie de l'eau... on y est.
Curieux mois de mai. Mais enfin, que fait le gouvernement ???
Ceci dit, c'est plutôt bon pour la nature et les jardins, sauf quand la flotte a décidé de tomber en trombe façon chatte du Niagaru ou pire encore sous forme de glaçons propres à rafraichir l'apéro.
Un peu d'ordre ne nuirait pas. Jupiter, sors toi les doigts du cul... c'est le moment ou jamais !
Si l'effectif du FN s'amenuise au parlement européen, ne nous réjouissons pas trop vite... ceux qui désertent n'en restent pas moins adeptes de l'extrême beurk et se trouvent des niches qui ne disent pas leur nom. Restons vigilants !
Que celles et ceux qui pensent qu'il y a trop d'aides sociales en France se trouvent un jour sans emploi.
Que celles et ceux qui pensent qu'il y a trop d'aides sociales en France soient un jour sans le sou pour se payer de quoi manger.
Que celles et ceux qui pensent qu'il y a trop d'aides sociales en France se fassent rire au nez quand, devenu à leur tour SDF, elles/ils demanderont un logement.
Que celles et ceux qui pensent qu'il y a trop d'aides sociales en France réfléchissent avant de proférer de telles conneries.
Que celles et ceux qui pensent qu'il y a trop d'aides sociales en France, tôt ou tard, payent cher leurs propos.
Que celles et ceux qui pensent qu'il y a trop d'aides sociales en France soient un jour, à leur tour, dans une merde noire et n'aient pas droit, à leur tour, aux aides sociales.
Mamoudou Gassama ayant ouvert la voie en bon premier de cordée, associations d'aide aux migrants cherchent désespérément grand nombre d'enfants, suspendus à balcons, à secourir afin d'aider lesdits migrants à acquérir la nationalité française.
Un joueur de foot menacé de mort sur les réseaux sociaux par les supporters parce qu'il a mal joué, parangon de la connerie de moult fans décérébrés... quelle tristesse.