Publié le 30 Mai 2012
Comme dans les relations entre hommes et femmes, en politique, il y a des tue l'amour...
Avez-vous vu les spots de campagne de nos différents partis pour les législatives ? Non ?? Ben, ne serait-ce que pour constater l'étendue des dégâts, regardez, au moins une fois, ces calamiteuses vidéos qui passent au quotidien sur vos fenêtres cathodiques.
NUL... il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ces "machins" de la communication. Acteurs à la manque, discours récités, forme qui pue l'artifice, capacité de motivation à moins 15 sur l'échelle de l'implication citoyenne.
Cerise sur le gâteau ou économie... la radio diffuse les même spots... forcément sans l'image ! Du coup, c'est plutôt mieux mais côté conviction... pas vraiment.
Alors si le 10 juin, puis le 17, le taux des pêcheurs à la ligne explose, ce ne sera pas la faute de Météo-France, non, ce sera bel et bien celle de cette campagne médiatique "tue le vote"
Au fait... quand vous aurez décoléré de cette ineptie radio-télévisuelle... allez voter !