Publié le 31 Juillet 2017

Madame la députée, allez donc voir de plus près la situation de certains étudiants qui travaillent, PENDANT le temps de leurs études. Madame la députée, vous avez des propos insanes sur ceux qui pleurent pour les -5 euros par mois de l'APL, allez donc demander à certains comment il font pour se payer leur pain quotidien. Madame la députée, regardez autour de vous, il y a celles et ceux que vous fustigez, mais il reste aussi tant de "gros" qui ont du fric à gogo.
C'est sur qu'il est plus facile de réduire de 5 euros mensuel les APL de celles et ceux qui en ont besoin que d'aller dire à un Carlos Gone qu'il pourrait contribuer au redressement de l'économie française, en commençant par refuser les augmentations substantielles qui lui sont accordées.
Alors Madame la députée, dont l'aspiration semble-t-il, n'est que d'être une élue (PS, UDF-MODEM, MODEM... ), réfléchissez quelques secondes, si vous en êtes capable, avant de l'ouvrir comme vous aimiez le faire aux Grandes Gueules de RMC. Votre succès était dû à vos aboiements, démontrez nous donc que votre honneur sera à celui de servir les Français, tous les Français, et surtout celles et ceux qui sont dans le besoin