Publié le 28 Février 2011
Espionnage industriel... Maintenant, on en est sur, Kleenex fabrique des sinistres ! De plusieurs variétés, Intérieur, Affaires étrangères... La preuve, après s'être senti morveux, l'élu jette !
Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
Publié le 28 Février 2011
Espionnage industriel... Maintenant, on en est sur, Kleenex fabrique des sinistres ! De plusieurs variétés, Intérieur, Affaires étrangères... La preuve, après s'être senti morveux, l'élu jette !
Publié le 26 Février 2011
MAM... Han ! Mobilisée à 100% des quelques heures qui lui restent à être sinistre avant d'être 100% démobilisée ! Merci qui ? Merci l'élu... continue pépère... à force de démonter les pilliers de ton édifice, tu finiras bien par te ramasser le plafond.
Publié le 26 Février 2011
Ne pas remettre au lendemain...
Battre le frère tant qu'il est chauve !
Publié le 26 Février 2011
Mais qu'est-ce que j'ai à m'obstiner à regarder la cérémonie des Césars... alors que le palmarès est lu en moins de trois minutes dans la presse, sur le net...
C'est vrai, il y a des moments (rares, si rares) d'humour, d'émotion (mais souvent convenue), de prise de position (malheureusement sans effet)... Bref si on trie le bon grain de l'ivraie, il reste quoi... à tout casser quinze minutes utiles. Cela laisserait un temps d'antenne pour passer un excellent film, un de ces cinéastes à qui les Césars rendent hommage, ou mieux, une perle de cinéma, petit film par le budget, mal distribué mais si bien réalisé... Et pour les plus courageux, ça donnerait le temps de se rendre dans une salle obscure pour voir en vrai, une oeuvre cinématographique !
Publié le 26 Février 2011
Les loups ne se mangent pas entre eux, surtout si un des leurs est pris par la vérole. Ils se contentent de le foutre dehors. En tous cas, il va y avoir du scud dans l'air. J'ai du mal à imaginer qu'une ancienne sinistre des mirlitaires se laisse faire sans flinguer.
Publié le 25 Février 2011
Confirmation du post du 21/02.
L'inflation serait donc plus dangeureuse que la cigarette !
Avez-vous remarqué le choix rédactionnel de l'illustration ?
On n'est pas passé loin
Publié le 24 Février 2011
Et si les 90% de français qui utilisent le gaz se transformaient de plus en plus en vache à lait... 20% d'augmentation en un an si les 5% de hausse annoncés passent ?
Et si c'était un prétexte pour nous faire mieux accepter le nucléaire ?
Et si, malgré leurs discours, ils voulaient nous faire avaler la couleuvre des gaz de schistes, nos décideurs ?
Et si nos salaires étaient indexés sur le prix du gaz ???
Publié le 24 Février 2011
Quand une personne quitte son poste, il est de bon ton de se cotiser pour offrir un cadeau, je lance l'idée. J'avais, forcément, pensé à un voyage en Tunisie, ou en Libye pour notre sinitres des échanges unilatéraux Nord Sud. Un séjour au soleil... sympa non ?
Bon, je collecte les fonds et avec les tunes.... on se fait un apéro géant pour fêter, sans elle, son départ !
Publié le 24 Février 2011
Bon, vu la tournure des événements, puisque qu'il se dit "le fils de Kadhafi"... que lui conseiller sinon de... dégager ?
Publié le 24 Février 2011
Pour briller dans les salons... quelques néologismes dus à Claire et ses complices ! A ne louper sous aucun prétexte. Et pour garder contact avec cet indispensable site, je l'ai intégré dans la rubrique Liens, afin de vous éviter une recherche fastidieuse.
Publié le 24 Février 2011
24 février, loin des dates convenues, un beau cadeau de la Mère Noëlle que je souhait vous faire partager... c'est juste Excellent !
Merci à toi, Noëlle
Publié le 22 Février 2011
"Les quatre saisons" à vil prix chez un hard-discounter ?! Vive Aldi !
Publié le 22 Février 2011
Elle a vu juste notre sinistre... elle a juste oublié de signaler que ses actes ainsi que ceux du gouvernement français contribuent amplement à ce sentiment !
Fricotage avec les dignitaires et affidés, hommes d'affaires foireux mouillés jusqu'à la garde avec le régime démis, Eluboy imbécile et méprisant.
Publié le 21 Février 2011
Moi, je dis que ce qu'il a dit, il l'a dit, tout en ne sachant pas s'il l'a bien dit... ou mal dit, parce que je n'ai pas pu l'entendre quand il l'a dit mais s'il dit que j'ai dit autre chose que ce qu'il a dit, je dirai ce que je pense de ce qu'il a dit. C'est dit !
Publié le 21 Février 2011
Et la grande godiche, et la patronne, et les totoches... feront quoi eux, pour nous débarasser de l'élu ?
Publié le 21 Février 2011
Nous voilà dans de beaux draps, si j'ose dire. Donc, maintenant, soyons clairs, ne pratiquons pas en plus, la langue de bois.... pour éviter la surinfection avec les échardes.
Remercions le créateur, qui dans sa grande mansuetude, nous a donné une colonne vertébrale suffisament rigide pour nous préserver.
Mais la peur n'est pas complétement dissipée car, si la solitude est un des moyens d'éviter la pathologie citée, rien n'est dit, dans ce cas, sur un risque potentiel de cancer de la main !
Publié le 21 Février 2011
Après FêtNat... Facebook ! Jusqu'où s'arrêteront-ils ? Espérons qu'elle aura une face d'ange plutôt qu'une face de bouc !
Publié le 21 Février 2011
Euhhh le gouvernement français s'occupe des pays du Maghreb en demandant d'arrêter la violence... N'aurions nous plus de forces de police à envoyer là-bas ? Madame la sinistre, alors quoi ?
Bon, quoi qu'il en soit, la France restant terre d'accueil, l'élu accueillera peut-être le Colonel Lybien au camp de rétention où il pourra camper la tente, à quelques encablures de l'Elysée, histoire de profiter des sanitaires.
Publié le 20 Février 2011
Conspuons les oiseaux... ils aiment être honnis !
Publié le 20 Février 2011
La "cassetoipauv'connerie" fait florès à l'étranger... faut-il qu'un état se sentent bien merdeux pour rappatrier un de ses enfant un peu trublion alors que sa sinitre des affres étranges erre encore entre la droite stature bottée et le mensonge qui perle au jour le jour.