Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
Salles de ciné vides, restaus non saturés (à condition d'en choisir un sans écran) sans parler de la disponibilité des compagnes ou compagnons non branché(e)s par la baballe... c'est le moment d'aller passer un bon moment.
Mais attention, pensez à rentrer avant le début des éructations incontrôlées de joie footballistique décérébrée. Sinon, votre soirée sera gâchée.
Ô tout puissant, tu nous envoies le froid et la neige afin de nous faire prendre conscience des souffrances subies par les Ukrainiens en cet hiver.
Blottis sous le plaid, nous avons compris... Nous pouvons mettre du temps, mais nous avons compris. Du coup, inutile de nous envoyer des missiles sur la tronche pour que nous prenions la mesure des saloperies poutiniennes.
Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'entends un ministre martyriser la grammaire lors d'une interview, ça me donne des envies de meurtre sur personne détentrice d'un maroquin au gouvernement.
Entendre Roland Lescure, ministre délégué chargé de l'Industrie, faire une liaison mal-t-à-propos en utilisant un multiple de mille, du genre deux mille Z'industries, me fait un mal de chien, me perce les tympans, m'assassine l'ouïe, me fait baver de rage et rager de bave.
Mille est un adjectif invariable, même en période d'inflation !
Doux Jésus, et pas forcément de Lyon, quand les politiques cesseront-ils de faire dix-mille Z'erreurs de la sorte ???
Aaaaaah... mes amis, mes amours, mes emmerdes... euh non, pas le dernier.
Noëlle, Dom, Lerouge, merci à vous de commenter. Merci de votre fidélité.
Je me sens soutenu comme on soutient Georges.
2022 s'achève dans la joie et la bonne humeur. Bientôt 2023. Tronche de gland à la tête de LR, guerre à nos portes, géraniums gelés à nos fenêtres, plein de covid, fellation galopante, extrémisme fascisant, foot au quat'tares, probité des eurodéputés... l'avenir sera rayonnant, surtout si ce crétin de Vladimir déclenche le feu nucléaire.
Cela dit, si la chose advient, au moins, nous ne souffrirons plus du froid. A quelque chose malheur est bon.
Donc, en résumé, les sources de connerie étant inépuisables, je continue à poster.
Merci à vous trois et toutes celles et ceux qui continuent à lire mes délires.
A propos des dissensions du moment chez LFI pour la prise de la tête du mouvement, Manuel Bompard, ce matin, a dit qu'il avait entendu des choses ce week-end et dans la presse aussi.
La presse est, selon le CNRTL, l'Ensemble des publications périodiques, principalement des journaux quotidiens.
Ah !?! Serait-il doué de pouvoirs particuliers pour entendre que qui est écrit dans les journaux ??? Inquiétant, très inquiétant.
Pour ma part, je me méfie des gens qui collent leur oreille sur une feuille de chou pour avoir les nouvelles du jour.
Guerre presque à nos frontières.
Inflation à nos porte-monnaie.
Réchauffement climatique à nos portes.
L'époque est opaque.
Difficile de ne pas faire la gueule.
Mais il y a des solutions pour faire bonne figure tant qu'Ecowatt n'est pas dans le rouge.
" ... et surtout, n'oubliez pas d'éteindre votre imprimante après avoir fait le tirage "
5 mois sans post sur Plaisir de mots.
Pas malade.
Pas dépressif.
Mais pas d'envie d'écrire.
Essoufflement.
Inspiration molle, voire à plat.
Et autres choses à faire.
Profiter de la nature, des gens...
Et puis un jour, plop, les jeux de mots retrottent à nouveau dans la tête.
Envie de les partager.
Alors... ça repart, mais peut-être avec moins de stakhanovisme dans la production.
Plaisir de mots n'est pas mort...