Par plaisir-de-mots.over-blog.fr
Benzema, à peine réintégré, à grand renfort de com dans les médias, nous la joue aïe j'm'ai fait mal lors de son premier match d'après réconciliation.
Eh oh, Ben, qu'est ce que c'est que ça veut dire ? On fait la chochotte, on tergiverse, on demande à sortir du jeu... Vexé Ben ? Parce que c'est Griezmann qui a marqué à la 29ème minute alors que toi non ?
Non, c'est pas ça ??? Aaaaaaaah, c'était une stratégie de Deschamps...
On dupe le Bulgare en mettant Benzema sur le terrain. Alors, le Bulgare s'épouvante, le Bulgare craint, le Bulgare focalise son action sur Benzema. Pendant ce temps là, le Bulgare baisse la garde sur les autres joueurs, et paf, but marqué... mais pas par Benzema. La feinte a fonctionné.
Du coup, pour que la chose reste crédible, et que la sortie soit acceptable et acceptée, Benzema se fait mal au gnou, comme dans la savane. Il sort. Le public applaudit mais le Bulgare rit !
Profitant de la dilatation de rate du Bulgare, paf, but et rebut de Giroud à la 83ème et 90ème minute.
En fait, même si le match a été gagné sans que Benzema marque le moindre but, c'est quand même grâce à lui, qui a été l'instrument du machiavélisme de son sélectionneur.
Du coup, pour rimer avec sélectionneur, nous appellerons Benzema le leurre !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog