Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SEUL FOU TROP...

Cher Jean-Michel, permettez moi de vous appeler Jean-Michel, nous sommes de la même boutique n'est-ce pas ?

Vous nous (les enseignants) avez fait parvenir hier un message électronique pour nous rassurer sur le futur régime de retraite. Le plus grand des hasard a voulu que ce message lénifiant arrive pile après votre séminaire de dimanche et juste avant la grève de demain. Étonnant.

C'est vraiment curieux, lundi, en écoutant votre collègue Bruno à la radio, j'avais entendu un discours identique, à quelques mots près, au texte de votre courrier.

Je m'inquiète. Vous, vos collègues et votre patron semblez bien stressés, même si certains fanfaronnent, mais c'était avant dimanche, en claironnant que quoi qu'il advienne, ce qui a été prévu sera effectif et puis c'est tout, faisant fi de l'ire du peuple.

Alors, cher Jean-Michel, par pudeur et surtout par conscience écologique, je n'userai pas mon imprimante, économies d'énergie obligent, je n'userai pas d'encre, lutte antipollution oblige, je n'utilisera pas une feuille de papier, protection de la nature oblige, pour éditer votre message, en vue de déposer celui-ci dans mes lieux d'aisance à des fins que je ne décrirai pas ici...

... mais j'avoue que ce n'est pas l'envie qui me manque !

J'en suis à me dire, cher Jean-Michel, que si vous continuez à charger ma messagerie de ce genre de messages inutiles ET très agaçants, je vais blacklister votre adresse. Non mais.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article