Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EN RICHE IRE

J'comprends pô...

Depuis dix jours, les Turcs s'en prennent de façon odieuse aux Kurdes avec les armes que plein de pays européens leur ont vendues.

En mesure de rétorsion, plein de pays européens qui ont vendu des armes aux Turcs ont décidé de suspendre la vente pour que les Turcs qui s'en prennent de façon odieuse aux Kurdes ne puissent plus le faire.

On peut supposer que quand les Turcs qui s'en prennent de façon odieuse aux Kurdes avec les armes que plein de pays européens leur ont vendues n'auront plus d'armes, ils ne pourront plus s'en prendre de façon odieuse aux Kurdes.

Ce sera super et à ce moment là, il n'y aura plus lieu que plein de pays européens qui ont vendu des armes aux Turcs continuent de suspendre la vente pour que les Turcs qui s'en prennent de façon odieuse aux Kurdes ne puissent plus le faire.

Du coup, plein de pays européens revendront des armes aux Turcs qui auront encore envie de s'en prendre de façon odieuse aux Kurdes avec les armes que plein de pays européens leur auront à nouveau vendues, mais ils n'auront pas le droit.

Alors, à part enrichir plein de pays européens qui ont vendent des armes aux Turcs qui s'en prennent de façon odieuse aux Kurdes avec les armes que plein de pays européens leur vendent, je ne vois pas bien à quoi serviront les armes vendues par plein de pays européens aux Turcs qui n'auront pas le droit de les utiliser pour s'en prendre de façon odieuse aux Kurdes.

Franchement, j'comprends pô.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article