Par plaisir-de-mots.over-blog.fr
Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgh, ils sont venus sonner à ma porte !
Une bande de gnomes affamés de bonbecs avec des déguisements hideux... les gnomes, pas les bonbecs, on n'a jamais vu des bonbons avec des déguisements imbéciles.
Je n'ai même pas bougé mes fesses de là où elles étaient calées. Non mais.
Déjà, je n'ai pas de bonbons dans ma maison, et si j'en avais, je les partagerais avec qui j'ai envie et certainement pas avec des kobolds lobotomisés par le consumérisme anglo-saxon pseudo traditionnel. Et quoi qu'il en soit, je milite contre le réchauffement de la planète, alors, pour les douceurs chimiques à base de pétrole, vous pourrez toujours repasser; bande de farfadets à pustules.
Deuzio, est ce que le 31 octobre, je sonne à toutes les portes du quartier, maquillé comme une bagnole volée, pour quémander un Whisky ou un verre de blanc. Eh oh, ça va pas la tête ? J'admets cependant que si ces liliputiens à crâne d'oeuf m'imploraient pour que je les régale d'un petit Pouilly, je le ferais peut-être, déjà pour trinquer avec eux mais surtout, surtout, pour les voir, fin cuits, louper la marche dans les escaliers de l'immeuble et rentrer chez eux tuméfiés pour se faire engueuler et talocher parce qu'ils puent l'alcool. Mais la chose n'est pas très chrétienne pour célébrer les affres cariesques de cette coutume païenne.
Tous les ans, c'est le même cirque. J'en arrive à penser qu'il serait préférable de garder l'alternance de l'heure hiver/été, même si c'est un peu casse pied et en contrepartie, de supprimer le 31 octobre et Halloween avec. Quoi ? J'entends déjà d'ici les mauvais coucheurs râler parce que ça raccourcirait l'année d'un jour. Qu'à cela ne tienne, on officialise un échange avec le 29 février qu'on rend annuel et le tour est joué. Je veux encore bien concéder une fois tous les ans, d'entendre sonner à ma porte. Durant les 3 années intermédiaires, j'aurais le temps de peaufiner les choses et je trouverais la force d'ouvrir mon huis pour soit d'offrir 10 kg par homoncule de bonbons au poivre, soit de flanquer une bonne calotte à chacun après les avoir mis en rang façon queue au rayon fromage, soit enfin de les transformer eux mêmes en Pumpkins en attendant qu'une hypothétique bonne fée les transforme en carrosse pour qu'ils puissent rentrer chez eux avant minuit.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog