Par plaisir-de-mots.over-blog.fr
Mes chers MichaelGox et AaronDer, qui m'avez envoyé il y a moins d'une heure un message écrit en freschkobédecq, comme celui de Patrickdrofe le 3 septembre dernier, pour la réponse, vous pouvez vous référez au post LAPPE ESCHE AU GROS.
Soyons honnêtes. J'avoue, mon cher MichaelGox, qu'un passage de ton message m'a bien fait bidonner. J'en cite la traduction : "...Découverte de l'Amérique en Norvège... " Nouveau concept ? Ceci dit, avec la faillite d'Aigle azur et hier soir celle, plus calamiteuse encore de Thomas Cook, pas étonnant qu'on en arrive à ce type de propositions pour découvrir le monde.
Pour autant, cela ouvre, économiquement parlant, des perspectives intéressantes. A la lecture de ton message, cher MichaelGox, et compte-tenu de la conjoncture voyagesque actuelle, j'envisage très sérieusement de découvrir l'Inde au Luxembourg, pays sis à moins de 150 km de mon home sweet home. C'est du gagnant gagnant pour la taxe carbone et les risques aéronautiques de phlébites.
Vous renouvelant mes remerciements, chers MichaelGox et AaronDeraller, en guise de conclusion, je vous dis tout de go que je ne tomberai pas dans le piège crétin que vous tenter de me tendre et je vous invite sérieusement à aller vous faire téter les yeux par les éléphants siffleurs ! Non mais...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog