Il FAUT COMPTINE HUER

Publié le 11 Septembre 2016

Il FAUT COMPTINE HUER

Mmmmhhh, je sens bien que la morosité guette. La fréquentation du blog est en perte de vitesse... certes certes, nous sommes dans une période glauque, entre un fonctionnement alerte attentat omniprésent et la préparation calamiteuse des prochaines présidentielles. Au fait, vous voterez pour qui... si vous allez voter ? Perso, j'ai la dubitatude attitude !

Mais bon, revenons au blog. certes, de mon côté, je reconnais que, ces derniers jours, les posts sont plus laborieux. Parfois même au ras des pâquerettes et pire encore, sans réel intérêt. Je me rends compte que quelquefois, je fais pour faire... pas bon ça. Qui plus est, plus j'avance, plus il est difficile de trouver et les images et les idées, sauf à réitérer ce qui a déjà été écrit.

La période est complexe, je vous le dis et mon cerveau malade l'est ou trop, ou plus assez.

Il est assez ardu de trouver au quotidien, la photo, le fait d'actu, l'idée incongrue, qui nourrissent Plaisir de mots. Alors, peut-être qu'il faut faire moins... mais mieux.

Aussi, je continue à moissonner mais en tentant de séparer le bon grain de l'ivraie afin de livrer des posts moins "plats"

The show must go on...

Rédigé par plaisir-de-mots.over-blog.fr

Publié dans #Réfléchir un peu...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article