Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 15:00

C'est pas ma faute, je l'jure ! Il a neigé, oui... alors j'avais les doigts gelés. Si si, quand c'est froid et mouillé... on peut pu se servir de ses doigts. C'est pas comme quand c'est chaud et humide...

 

Bon, alors J -75... ça pête ça ! C'est du lourd. Tiens allez, avec le cerveau réchauffé, on va faire un peu de gym...

Qui dit 75 dit Paris

Qui dit Paris aujourd'hui dit anniversaire de Charonne (non pas celle de Stone bande d'incultes) le Charonne du métro.

Qui dit Métro Charonne dit meurthe d'innoncents par le préfet... PAPON il y a pile 50 ans !

CQFD

Alors, si on ne veut pas revoir des saloperies du même tonneau avec les actuels tenants du pouvoir (j'exagère un peu, aujourd'hui, on fait plus propre... on offre l'avion pour que les indésirables aillent se faire assassiner ailleurs !) il ne faudra pas trembler au moment de glisser le bulletin dans l'urne et surtout se souvenir que, qui qu'il soit, un homme reste un homme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oups... je fais confiance à mes chers lecteurs, tout le monde aura compris meurtre. Verglas sur clavier... pas good !
Répondre
L
Ouf c'est pas une Moselle!
Répondre
L
joli la fôte de frappe, c'est les doigts gelés???
Répondre