Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

31 décembre 2018 1 31 /12 /décembre /2018 12:39

Ce matin, à la veille de l'an neuf, Mariette et Glinglin constataient derechef que la fidélité raciale n'était plus de mise...

"Ah ça, mon bon Glinglin, je savais bien que la chose adviendrait un jour"

"C'est sur ma douce Mariette, depuis que Sieur citron lorgnait sans vergogne sur Dame clémentine, comme tu le dis si bien, il fallait que cela arrive"

"Les yeux du père... "

"... et les cheveux de la mère ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires