Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 09:16

Message de Médecins Du Monde transmis par un membre de ma famille en qui j'ai toute confiance, je vous sollicite pour aider cette organisation à pouvoir continuer à agir sans servir de cible aux fous

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne « Targets of the World » (communiqué de presse en PJ), d’ores et déjà affichée dans Paris et diffusée en radio. Elle sera ensuite affichée dans toute la France en juillet-août.

Nous vous invitons à partager la campagne, à la relayer sur les réseaux sociaux et à signer la pétition !

Découvrez égalementla campagne complète et sa genèse sur la Boussole.

A très bientôt,

Le service Communication

 

Pour eux, merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires