Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 09:25

Le premier sinistre a annoncé qu'on allait devoir se serrer la ceinture. Gel du point d'indice pour les fonctionnaires.

ÎLE FOSSE SERRE AILE à SAINTE HURE

"Bon allez, faut pas être vache... par solidarité avec la fonction publique, je ne vais pas augmenter le tarif du ballon de rouge. Je vais juste diminuer la taille des verres... "

"Merci Simone ! D'ailleurs, tant que le décret n'est pas signé, remets m'en un !"

Partager cet article
Repost0

commentaires