Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 13:26
DADDY

Parfois vous revient à l'esprit une musique, un musicien, que vous avez aimés. Alors, pourquoi aujourd'hui Marcel Daddy a-t-il ouvert la porte de mes souvenirs ??? Peu importe, le net étant ce qu'il est, il m'a été facile de retrouver sur ioutoub' celui qui par sa musique, m'avait fait passer de bons moments il y a bien longtemps.

Je suis tombé bien évidemment sur le Derviche tourneur, mais dans une version live, lors d'un concert en Pays de Loire, je vous la fais partager car le commentaire est aussi sympa que l’œuvre. Quel dommage que l'avion qui transportait Marcel Daddy aux US ait chu, avec lui dedans. La guitare y aurait gagné s'il nous était resté.

Partager cet article
Repost0

commentaires