Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 14:14

Cherchez l'erreur, trouvez la stupidité...

800 000 € mensuels pour David B. dont je tairai le nom par pure humanité.

1 073 € mensuels brut à partir de janvier 2012 pour le smicard de base dont je tairai le nom par manque de place sur ce blog.

Si comme le dit Frédéric L. (4ème paragraphe de l'article) dont je tairai le nom par respect des personnes en situation de handicap mental : "Dans le monde du football, il y a des salaires mirobolants. En même temps, il y a des carrières très courtes"

Alors je suis pris de l'irrepréssible envie de me livrer au calcul arithmétique suivant

800 000 € mensuels sur une carrière de 5 ans... soit 800 000 x 60 = 48 000 000 €

1073 € mensuel sur une carrière de 42 ans... soit 1073 x 504 = 540 792 €
Je constate donc que David B. dont je tairai le nom pour m'éviter de vomir en le prononçant, que le salaire de ce dernier rapporté à celui du smicard de base dont je tairai le nom tant le respect des mal lotis me tient à coeur, est 88 fois (je vous épargne les décimales) supérieur. Cherchez l'erreur.

Je constate aussi que le politicard Frédéric L. Dont je tairai le nom par simple respect de ma bouche, n'en a pas fini de déverser des flots de conneries.


Partager cet article
Repost0

commentaires