Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 20:11

Si vous voulez briller sur les divans lacaniens, ne dites pas

"depuis que je suis seul, je me sens nettement plus moi, mais nettement moins turgescent !"

mais plutôt

"actuellement j'ai une vie d'ego sans trique"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore.... en trouverais tu une pour les femmes qui vivent seules, je cherche, je cherche, mais ne suis pas aussi douée que toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> DIT"VENT":<br /> -PROUT!<br /> <br /> <br />
Répondre