Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 22:10

Cérémonie des César...

Je regarde, histoire de me distraire un peu. Antoine De Caunes aux manettes... ça devrait être sympa !

Et là, César du meilleur truc précédé d'un "sketch" nul puis César du meilleur machin, précédé d'une prestation d'acteur... nulle, puis César du meilleur bidule, précédé d'un one man show... plus nul que nul. Caméra sur les sourires polis et convenus du public... On les paie pour qu'ils se fende la gueule ??? En tous cas, ils sont bien polis. Les improvisations écrites se succèdent, mauvaises... que dis-je, convenues, chiantes. Une vrai daube cette émission. Un humur plus lourd que les statuettes. Alors, que faire, supprimer la cérémonie, faire des économies d'échelle en donnant la liste des élus dans la page culturelle du monde, remercier De Caunes ??? Il y avait bien longtemps que je n'avais regardé ça... je suis reparti pour une période sans qui sera certainement longue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout le monde le sait que l'avide MAM erre.
Répondre
P
Sur l'avis de qui ? puisque maintenant MAM erre...
Répondre
L
Toi!Même!Sur la vie de mammaire!
Répondre
P
Va donc eh, enseignant... !
Répondre
L
Thalassa ça au moins c'est une valeur sûre...
Répondre