Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 12:26

Chers amis surfeurs de blog, je reconnais n'avoir que peu produit le mois dernier, tout occupé à profiter de mes vacances ensoleillées. Mais là... je m'étonne, je m'interroge, je m'inquiète. Vous si prolyxes de coutume. point, ou si peu, de commentaires. La canicule vous aurait-elle asséché la plume ? Diantre, nous sommes en août, à l'heure de la reprise des affaires ; à la veille de la rentrée. Au pied d'une nouvelle année qui démarre. Allez, foutrecul, à vos claviers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les remèdes de nos grands-mères<br /> Vous êtes blanc comme un linge? Vous avez les idées noires?<br /> Vous êtes donc dans un état gris pâle...<br /> Prenez un jaune avant de manger, du rouge au repas et une orange en dessert. Avec ce remède vous allez à coup sûr reprendre des couleurs.<br /> Lara Klette , 74 ans<br /> <br /> Respectez les doses précuites
Répondre