Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

2 février 2024 5 02 /02 /février /2024 17:37

Info

Certain(e)s d'entre vous me disent leurs difficultés d'affichage du blog Plaisir de mots sur leur téléphone portable. D'autres sont ennuyés en permanence par la publicité.

Premier point, la pub.

Étant donné que l'accès pour éditer le blog est gratuit, enfin gratuit... la pub est ce qui fait gagner des sous à l'équipe d'Overblog. Il faut bien que tout le monde mange. Je comprends cependant que la pub qui envahit votre écran est désagréable, pour rester correct. La seule solution que j'ai souvent citée est le recours à ABP (Ad Block Plus) ABP est une extension téléchargeable gratuite de navigateur valable pour les navigateurs Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Maxthon, Safari, Opera et Yandex. ABP permet entre autres de bloquer les publicité importunes. Ce logiciel est téléchargeable facilement.

Second point, un affichage correct sur les portables.

Pour l'instant, je ne sais pas si la chose est possible et je vais regarder comment faire. Je vous avoue que si cela est trop complexe, je ne m'engagerai pas dans cette voie. Je profiterai de mes recherches pour voir si Plaisir de mots s'affiche correctement sur tablette.

Je vous tiendrai informé(e)s et en attendant, encore un grand merci à toutes celles et tous ceux qui viennent surfer sur ce blog un peu dingo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour le coup je n'ai plus de pub, plus de sources de distractions et c'est vraiment très agréable!!
Répondre
P
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !