Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

8 juillet 2023 6 08 /07 /juillet /2023 15:04

France Info radio ce matin. En expliquant que les Championnats du monde de para-athlétisme, Paris 2023 allaient bientôt démarrer, le chroniqueur a expliqué qu'il y aurait même des traductions en langue des signes. Aussitôt dit, on put entendre sur les ondes "Championnats du monde de para-athlétisme, Paris 2023, J-1... "* Entre une annonce et la suivante, si proches, j'avoue que j'ai regardé ma radio pour voir la traduction en langue des signes. Pas de bol, il n'y avait que le sous titrage...

* la cérémonie d'ouverture du 8 juillet comptant pour du beurre à graisser les pignons des fauteuils roulants

Partager cet article
Repost0

commentaires