Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

12 juillet 2023 3 12 /07 /juillet /2023 12:33

" T'as d'beaux yeux tu sais "... " Embrasse-moi "

" T'as d'beaux cieux tu sais "... " Élève-moi "

" T'as d'beaux Dieux tu sais "... " Endoctrine-moi "

" T'as d'beaux fieux tu sais "... " Endurcis-moi "

" T'as d'beaux lieux tu sais "... " Visite-moi "

" T'as d'beaux mieux tu sais "... " Entretiens-moi "

" T'as d'beaux n'yeux tu sais "... " N'embrasse-moi "

" T'as d'beaux pieux tu sais "... " Empale-moi "

" T'as d'beaux vieux tu sais "... " Félicite-moi "

" T'as d'beaux aïeux tu sais "... "  Envie-moi "

" T'as d'beaux caïeux tu sais "... " Repique-les-moi "

" T'as d'beaux œufs tu sais "... " Ressers-moi "

" T'as d'beaux bœufs tu sais "... " Entrave-moi "

" T'as d'beaux deux tu sais "... " Recompte-moi "

" T'as d'beaux feux tu sais "... " Embrase-moi "

" T'as d'beaux gueux tu sais "... " Engueule-moi "

" T'as d'beaux jeux tu sais "... " Emprunte-moi "

" T'as d'beaux leus tu sais "... " Enhardis-moi "

" T'as d'beaux nœuds tu sais "... " Démêle-moi "

" T'as d'beaux peu tu sais "... " Enseigne moi "

" T'as d'beaux pneus tu sais "... " Dépanne-moi "

" T'as d'beaux teuh teuh teuh tu sais "... " Soigne-moi "

" T'as d'beaux vœux tu sais "... " Enflamme-moi "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires