Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

1 février 2023 3 01 /02 /février /2023 18:14

Madame Ndiaye, j'en appelle à vous qui avez si bien su nous conseiller pour mettre correctement le masque à l'époque où Coco19 nous taraudait le poumon.

J'ai acquis l'accessoire ci dessous photographié et sis sur le site concocté par Le Roi Merlan.

A l'heure d'aujourd'hui, voire au jour de cette heure précise, je suis dans un embarras terrible doublé d'une circonspectude sans faille, et certainement pas de San Andréas.

Comme vous pouvez le constater de visu, la légende, et pas forcément urbaine, est pour le moins surprenante :

Makita MCCS15048E Lame de scie sauteuse SPECIALIZED EFFICUT

Je suis déconcerté par la forme toute particulière de cette lame de scie sauteuse...

Cela fait à peu près seize heures que je cherche comment monter ladite lame, circulaire comme vous pouvez le constater de visu et nonobstant derechef.

Je suis affligé par ma maladroititude car je peine, et absolument pas à jouir.

Pouvez-vous me venir en aide. Je ne doute pas qu'après un conseil avisé et de bon aloi de votre part, je serai enfin en mesure de repeindre mon plafond avec l'outil chèrement acquis.

Mille mercis.

Partager cet article
Repost0

commentaires