Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

31 décembre 2021 5 31 /12 /décembre /2021 18:39

Comme tous les ans à même époque, il sied de souhaiter ses vœux, mais pourquoi à ce moment particulier. Rien n'empêcherait de le faire le 17 janvier, le 13 juin ou le 28 septembre puisque l'idée est de souhaiter ses vœux pour l'année suivante et que l'année suivante arrive toujours, tôt ou tard, après l'année en cours. Mieux, on pourrait le faire le 29 février et souhaiter ses vœux pour 4 ans, un gain de temps non négligeable. Mais bon, puisque la norme est de souscrire à cette tradition fin décembre début janvier, je m'y plie, sans pour autant, tel le poisson du même nom, le faire ventre à terre.
Donc...
Cher surfeur de Plaisir de Mots, chère surfaite dudit blog
Cher frère,
Chère sœur
Chère appatée
Cher paire,
Chère mer
Chère Elise,
Cher Ubain,
Chère Azadh
Cher associé,
Chère à saucisse
Chère vente du curé
Cher cheur,
Cher Pan à chonette,
Cher chez-et-vous-trouverez,
Cher hure de chécurité
Cher à canon,
Chère haie-comme-des-chardines
Cher homme de vérité
Cher Viet-de-toilette
Cher ielle
Cher thé,
Cher Mowgli,
Cher tee de diamant,
Cher Jean Major, célèbre homme de plume
Chère oreille,
Cher yeux ch'abchtenir
Chère cane,
Cher if,
Chère hie,
Chère ire,
Cher afin,
Chère affine,
Cher viche compris
Chère ENA Williamch
Cher pas,
Cher Aryen
Cher bourg-en-Cotentin,
compte tenu du fait que les années 2020 et 2021 ont été des années plus mauvaises que bonnes, je me passerai d'un qualificatif qui n'aura certainement pas lieu d'être pour l'année à venir.
Ainsi pour 2022, je vous souhaite donc une année et une santé. Simple, mais, je le souhaite, efficace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
on te la souhaite bonne même si... on a encore de belles rencontres groin groin en perspective et on en est déjà tout contents....
Répondre
M
Excellent. merci Pat !<br /> Cher ri, cher ri !
Répondre
L
Non ye ne te veux pas Manuel! Desole,
Répondre
B
Merci pour ces mots. Belle année à toi mon Pat ainsi qu'à Nicole ! C'est ça santé et je rajouterais sérénité ! Bises à vous deux ;-)
Répondre
V
En effet le 13 juin serait un bon choix.<br /> T'as donc encore six mois pour en trouver d'autres.<br /> Biz d'année et de santé
Répondre
P
Wouah l'aut'... tout ça parce que le 13 juin, c'est son anniversaire, tout ça pour avoir des étrennes en plus du cadeau. Bon, grâce à Charlie, encore une petite : Cher Nousencoreun p’tit verre ! Merci Charlie