Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

18 octobre 2021 1 18 /10 /octobre /2021 17:53

J'ai beaucoup aimé la partita pour violon seul nº 3 de Jean-Sébastien Bach.

J'ai aussi beaucoup aimé la fantaisie chromatique pour demi et pinte de Jean-Sébastien Bock.

Sans oublier la cantate pour flûte de Jean-Sébastien Bec.

Et la suite pour stylo à bille de Jean-Sébastien Bic.

Mais ma préférée, c'est la fougueuse symphonie en rut majeur de Jean-Sébastien Bouc.

En revanche, j'ai trouvé absolument infect le concerto pour papier gras et masque qui trainent de Jean-Sébastien Beurk.

Partager cet article
Repost0

commentaires