Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

12 octobre 2021 2 12 /10 /octobre /2021 12:37

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas !"

J'en déduis que Xavier Bertrand, qui refusait jusqu'à présent tout changement de sa ligne politique, était un imbécile.

Or, aujourd'hui, j'entends que Xavier Bertrand va se plier aux exigences de LR. J'en déduis donc que Xavier Bertrand n'est plus un imbécile.

Or, politiquement parlant, aux yeux du vulgum pecus, Xavier Bertrand ayant changé de position, n'est pas forcément fiable pour les présidentielles et passe un peu pour... un imbécile. Retour au sources, CQFD.

Partager cet article
Repost0

commentaires