Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

26 avril 2021 1 26 /04 /avril /2021 09:12

Faire campagne pour les prochaines élections régionales en mettant sur un même plan les fachos, les chasseurs, Finkelkraut, Zemmour, Darmanin et les Boomers ???

Qui est le génial communiquant qui a pensé à ça pour et/ou chez EELV ?

Je fais, à quelques années près, partie de la génération du baby boom. Nombre de membres de ma famille, de mes amis en font partie. Celles et ceux, dans cette tranche d'âge, que je fréquente sont loin d'être facho, réac... bien au contraire.

Sensibles à la protection de la nature, à l'humaniste, à l'injustice, au respect de l'autre... Voire même actifs/actives dans ces domaines. 

Alors, même si depuis le "OK boomer" les personnes nées dans les années 50 sont considérés comme des vieux schnocks, EELV va droit dans le mur avec une telle assimilation. Quel grave manque de discernement.

Partager cet article
Repost0

commentaires