Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

11 juin 2020 4 11 /06 /juin /2020 07:59

Fffffff... peu de posts en ce moment.

Jamais trouvé les journées aussi courtes.

Bah oui, temps bouffé par les visioconférences, les débriefings, les mises au point avec les collègues, etc etc... Bref, taff + taff + taff. 

Du coup, moins de temps pour écrire sur Plaisir de mots.

Je vous jure qu'après le 3 juillet, je serai là, parce que libre, libre, libre comme l'air.

Débarrassé, à deux jours près, des contraintes quotidiennes du boulot.

Yep... ça sent la retraite ! 29 jours et c'est la quille !!! (les 2 jours de la prérentrée, compteront pour du beurre, qui sera dans les croissants que j'amènerai pour le café avec les collègues)

Je déguste déjà le moment.

Bref, je vais essayer de me bouger le popotin pour écrire.

Merci de votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires