Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

27 octobre 2019 7 27 /10 /octobre /2019 15:06

Ce matin, Mariette se demandait si Glinglin ne souffrait pas de quelque trouble psychique

"Mais que diantre mon facétieux Glinglin, fais-tu affublé de ce chapeau pointu ?"

"Ma chère Mariette, étant donné le marketing effréné qui régit le consumérisme ambiant, gadget d'Halloween dès septembre,  décorations de Noël dès fin octobre, galette des rois début décembre, je prépare Carnaval pour de court ne pas être pris"

Partager cet article
Repost0

commentaires