Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

20 janvier 2019 7 20 /01 /janvier /2019 18:58

Espèce de salope de Camarde, tu crois pas que t'en fais un peu trop ces jours-ci.

Hier, Bernard, un proche familial qui part, tout à l'heure l'annonce d'un train très prochain pour Pascal, un pote croisé dans la rue. Et demain, ce sera qui ???

Tu fais chier, merde. Il y en a plein d'autres, des cons, des méchants, des salauds, alors pourquoi eux hein, pourquoi ?

T'as pas assez pour te rassasier ?

T'es rien qu'une conne, la Camarde, une grosse conne. Et avant que tu t'en prennes à moi, car je sais que tu es rancunière, j'ai encore le temps de te dire, même si c'est vain, que je t'emmerde ! Au moins, ça fait du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires