Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

12 décembre 2018 3 12 /12 /décembre /2018 15:20

Subliminal ?

"Agathe, pourrais-tu avoir l’obligeance d'avoir la gentillesse d'avoir l'amabilité d'avoir la bonté de cesser la réitération infinie et nonobstant lancinante de ce La 440 standardisé"

"Je sais bien que tu lui préfères ce désuet La 432, mais j'ai soif d'absolu, Edmond. Tellement soif de ce La 432 qui fait vibrer la raison dorée de mon univers PHI et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de la matière, de la gravité et du magnétisme avec ma biologie, avec le code de mon ADN et de ma conscience. Quand nos atomes et ADN commencent à résonner en harmonie avec le schéma en spirale de la nature, je sens monter en moi cette irrépressible envie que nous vibrions à l'unisson !"

"D'accord Agathe, mais laisse moi au moins finir les brèves"

Partager cet article
Repost0

commentaires