Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

22 octobre 2017 7 22 /10 /octobre /2017 15:44

Et ben dis donc...

"Quand le jeunot s'est pointé à l'Elysée, j'y ai dit quand t'appuies là, ça fait pschhhhh et quand t'appuies ici, ça fait boum"

"J'te l'dis mon garçon, ne pas avoir remis le couvert pour un second mandat, ça lui a porté sur la cafetière... "

"Tu crois ?"

"Sur de sur, mon p'tit gars"

Partager cet article
Repost0

commentaires