Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

17 septembre 2017 7 17 /09 /septembre /2017 15:17

Ce matin Mariette et Glinglin étaient bien las d'attendre encore et encore leur tenue de bain.

"Aaaaah mon bon Glinglin, je languis d'attendre la livraison promise au lendemain par Amazon. Décidément, les grands de la VPC ne sont plus ce qu'ils étaient... hélas !"

"Quant à moi, ma chère Mariette, je subodore que mon maillot Tarzan en véritable peau de léopard risque d'arriver aux frimas... "

Partager cet article
Repost0

commentaires