Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 16:25

J'ai peur en avion... C'est comme ça, c'est incontrôlable. Trouille du crash, de la chute en mer, de l'explosion en plein vol... Alors quand je prends l'avion, j'essaye de ne pas penser à tout ça. Pour ce faire, je fixe mes yeux sur quelque chose qui détourne mon esprit de la crainte et du stress.

Par exemple ici, en fixant la petite croix, je pense au paradis et j'apprécie la beauté des Saints...

L'ESSAIM ET LES ANGES
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'ai pas peur en avion mais rien n'empêche de regarder le paysage..
Répondre