Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 12:43

On a retrouvé la fille cachée du Pitbull président des US...
STEAK HACHéE ?

"Que ce soit constitutionnel ou pas, je mords !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ah quand même!!! mais où vas tu chercher ces photos?
Répondre
P
Le web en est plein. Tu tapes n'importe quel mot sur Goût Gueule et ensuite tu vas simplement sur Images... une mine. Après, ce sont les mots qui donnent des images bonnes... ou non. Et puis, le hasard de la pêche. Parfois, sans chercher, je tombe sur une photo, une gravure... qui fait tilt dans mon cerveau en ébullition permanente. Il suffit ensuite de pomper en toute illégalité et de construire le post. Je prends le risque, ça me fait bien rire au quotidien. Finalement, c'est un peu comme pour la photo... être toujours aux aguets.