Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

27 janvier 2017 5 27 /01 /janvier /2017 17:34

Avez-vous vu cette publicité "La chasse est offerte" qui orne les panneaux ces jours-ci dans les rues.On vous y propose le permis à 0 euro.

Ceci induit donc qu'auparavant, la chasse amateur n'était pas gratuite ! Et personne ne m'a rien dit...

La gratuité aura-t-elle une influence sur le moment de l'ouverture... de la chasse bien sur ? En d'autres mots, aura-t-on ou non le droit d'avoir le choix dans la date pour la chasse amateur ?

Cela dit, si l'on prend le slogan de départ au pied de la lettre en usant du contrepêt, on est bien dans le sujet, au propre comme au figuré d'ailleurs. D'où la question : qu'est ce qui est gratuit finalement, le permis pour la chasse amateur ou celui qui permet d'entrer dans la rue du quai, tout ça bien sur sans déranger les piles de boîtes ?

Spéciale dédicace à Annabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je savais que les berges étaient à vous, maintenant je sais pourquoi.
Répondre