Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 12:56
RIZ UN NOEUD CERF DEUX COURS IRE ÎLE FAUX PART TYR HAPPE OINNNNN

C'est fait !

4000

 

Depuis le dimanche 19 septembre 2010, 4000 billets ont été posté sur Plaisir de mots.

Je ne vais pas vous refaire le coup des moyennes annuelles, mensuelles, hebdomadaires, quotidiennes, heure par heure, minute à minute, seconde après seconde des visites uniques (vous êtes tous aussi uniques les uns que les autres... si si !)

Je ne vais pas vous faire le coup de la moyenne des posts écrits ni, comme sur la couverture d'Astérix chez Cléopatre, vous édifier sur le nombre de litres de bière bus, la quantité d'ordinateurs usés, le nombre de tubes de crème adoucissante pour soigner mes doigts meurtris par la frappe quotidienne, parfois tard dans la nuit ou au lever du jour.

Je ne vais pas vous donner la moyenne des pages lues par visiteur unique depuis la création du blog pour la bonne et simple raison qu'il aurait fallu vous informer sur les deux points précédents. N'insistez pas, ce qui est dit est dit, je ne le ferai pas.

En revanche, quitte à passer pour un vieux gâteux radoteur, je veux vous renouveler ici mes remerciements. En effet, à quoi bon écrire si ce n'est pour être lu. Bien sur, on peut écrire juste pour écrire, petit onanisme intellectuel, mais autosatisfaction pour autosatisfaction, ce n'est pas celle du jet d'encre qui me met le plus en extase. Du coup, si j'ose dire, votre fréquentation assidue du blog me procure du bonheur, jour après jour, car il n'en est pas un où je ne vais voir combien vous avez été à lire mes peines et mes joies, mes colères et mes rires, mes tendresses et mes sarcasmes.

Ainsi, je vous le dis encore :

 

Mille mercis

 

et pour être en accord avec le nombre de posts, je vous le dis quatre fois. Et surtout, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je les garde tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De rien Emile Fouacatre.
Répondre