Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 08:45
MÂLE ADROIT ?

Qu'il est sot... il n'a même pas vu qu'elle était de l'autre côté !

MÂLE ADROIT ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Angela si tu continues à emmerder les grecques tu vas en prendre une!
Répondre
P
Ah tu le vois comme ça ? Vu la position de la main, je pensais plutôt qu'elle visait la partie cul plutôt que la partie tête, cela en vue de la rendre folle et lui faire crier à la face du monde : "Mon grand fauve, fais ce que tu veux de moi... je suis même prête à avaler toute la dette grecque ! "