Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 22:45
NARRE SIX ISTHMES

Aujourd'hui 17 mars... Saint moi ! Alors y'a plein de filles sympas qui me souhaitent bonne fête, merci les filles sympas. Du coup, je me dis "tiens, mais pourquoi cette fête est-elle si célébrée de par le monde ?" Je sais que j'ai du charisme mais quand même...

Du coup, hop je google pour en savoir plus et au passage... je fais un détour par les images, sait-on jamais. Et là, paf, au milieu des sanctifiés blanc-barbus mitre-crossés et des verts lutins barbe-roussés, je tombe là-dessus...

NARRE SIX ISTHMES

"Que faire ? me dis-je, cruel dilemme, pub ou pin up ! "

Ma décision est prise... Pin Up.... et pub ensuite ! Faut pas déconner...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Seins pratiques ou Sain Patrick
Répondre