Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 12:10
A VEAU MARC PRÊT PAR THé

Bon, assez ri avec les morts, assez pleuré avec la connerie humaine, reprenons sérieusement, d'autant que je constate que les médias font assez bien le job dans leur majorité. Bien-sur, il reste TF1, qui pourrait rejoindre l'espace dédié à la connerie humaine, mais bon, c'est comme ça... c'est un peu comme le zouave du Pont de l'Alma, plus il a les nouilles au jus, plus on sait que l'eau monte, pour TF1, c'est pareil, plus tu sais que TF1 existe, plus le sentiment d'intelligence grandit en toi.

Je suis un peu triste toutefois de penser qu'après avoir fédéré des millions de personnes, ce putain de journal va nous obliger demain à nous foutre sur la gueule pour acheter le premier numéro du jour d'après. Alors que frére mes faire ?

A l'instar de Hara Kiri, le journal bête et méchant, qui publicitait "Si vous ne pouvez pas l'acheter volez le" si je ne suis pas assez rapide pour en récupérer un moyennant un soutien financier sans faille, je le piquerai à quelqu'un. Pas à un ami, non, plutôt à une connaissance qui m'importe peu ou mieux encore à un connard qui aurait acquis la chose non pour le lire, non par esprit libre, mais pour spéculer, mais surement pas à un ami. J'assume complètement d'être bête mais je revendique farouchement de n'être pas méchant

Partager cet article
Repost0

commentaires