Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 22:15

ART

Je l'avais vue il y a fort longtemps. Au hasard des clics sur le net, j'ai eu le plaisir de retomber sur cette pièce de Yasmina Reza, mise en ligne sur Youtube. Ce soir, je me suis installé, je l'ai regardée à nouveau et éprouvé le même indicible plaisir qu'à la première fois. Le trio d'acteurs sublime un texte absolument excellent. Je vous offre ce lien. Précipitez-vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires