Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 14:37

Avec la crise, la taille des sachets plastic diminue. Pas simple pour se débarrasser des encombrants.

LIN Dé PENDE ANSE CAS T'AS L'ÂNE

Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur le détournement que je fais de ccette image, je le conçois, un rien morbide, je vous livre le commentaire qui était sis sous l'image in 24h en images du Nouvel Obs :

"Mon nom est Catalogne", lit-on sur le carton accroché à cette jeune manifestante, le 16 janvier à Barcelone, alors que les députés du Parlement catalan décidaient de demander à Madrid l'autorisation d'organiser un référendum sur l'indépendance."

Partager cet article
Repost0

commentaires