Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 15:15

Connaissez-vous Stéphane De Groodt ? Pour ma part, le boudin artériel improbable mais fatidique, si on ne le condamne pas, qui me cloue, comme disait une chouette amie, à la maison, m'a conduit, et pas en état d'ivresse, à l'entendre jeudi matin sur France Inter dans l'émission de Pascale Clark, non, pas la chaussure, la reporter, et pas forcément de Sienne. C'est un fou furieux, ou plus précisément un fou fût rieur. Je vous invite instamment , mais pas à midi, c'est trop tôt, à l'écouter, même sans passoire.

Pour cela soit vous vous connectez le jeudi matin sur Inter si vous êtes de ceux qui attendent leur pitance de ceux qui travaillent encore pour nourrir cette France profiteuse du n ième âge ou vous cliquez sur le lien suivant, ce qui est stupide car il n'y a pas de lien précédent mais bon, la vie n'est pas toujours simple, comme disait un ami herboriste qui s'intéressait beaucoup au Moyen Age et pas forcément de raison.

Vous pouvez aussi cliquer sur le lien qui suit le lien suivant dont j'ignore le nom, pas du lien suivant... de celui qui suit... j'en vois qui ne suivent pas. C'est pourtant simple et pas forcément d'esprit.

Voilà, après l'avoir écouté, relisez ce post, vous verrez qu'il déteint, Stéphane de Groodt, pas le post !

Partager cet article
Repost0

commentaires