Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

29 novembre 2017 3 29 /11 /novembre /2017 18:57

Je n'ai encore pas réagi sur l'intention de notre sinistre des pansements et du mercurochrome rouge d'interdire la cigarette à l'écran... mais je vais le faire de ce pas !

C'est très faux cul ! Pourquoi ???

Pour une raison simple : l'Etat préfère annoncer des inepties comme celle pré-citée que de  s'attaquer directement aux lobbies du tabac... Et puis, mine de rien... ça rapporte des croquettes, la vente du tabac, alors ???

Certes, je ne suis pas un pro-tabac, je ne fume pas, mais je trouve la démarche d'une hypocrisie sans nom.

Et puis, si on agit comme ça, on peut poursuivre en interdisant la prise de vue de frites, à cause du cholestérol, d'un ballon de rouge, ça rend alcoolique, d'un gâteau, ça file du diabète, d'une minijupe, ça incite les porcs, d'une voiture de sport, ça incline à rouler trop vite, d'un vieux diesel, ça pollue, etc etc...

Bref, Madame la sinistre des jambes dans le plâtre et des poumons d'acier, avant de dire des sottises pareilles, vous devriez... consulter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En un mot tout ça c'est de l'enfumage.
Répondre