Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

28 août 2017 1 28 /08 /août /2017 11:17

Il y a parfois des belles rencontres, celle avec David en est une.

Initialement, c'est le travail qui a présidé à notre rencontre. Puis, de jour en jour, de réunion en réunion, d'équipe éducative en équipe éducative, nous avons fait plus ample connaissance. Idées semblables, indignations identiques, engagement équivalent... pour le côté sérieux.

Comme bien souvent, quand le professionnel colle bien, les gens finissent par échanger des idées autres, amis, passions, hobbys...

C'est là que j'ai découvert petit à petit l'humour de David, sa gourmandise des mots. De discussion en discussion, j'ai appris que nous avions également en commun la passion de l'image, de la photographie.

Alors, puisqu'aujourd'hui, les technologies le permettent, j'ai pu aller voir les images qu'il avait faites. J'en suis tombé raide ! Perso, je suis complètement fan des photos noir et blanc, superbes.

Alors, plutôt que de faire de longs commentaires, je vous invite à aller les voir en cliquant là

http://www.enattendantmieux.org/lorraine/

ou encore là.

http://daduphoto.fr/blog

Ces deux liens seront permanents dans la rubrique Liens de Plaisir de mots, comme c'est étonnant, à droite des posts !

Je vous souhaite un magnifique voyage des yeux et de la pensée.

Merci David

Partager cet article
Repost0
Published by plaisir-de-mots.over-blog.fr - dans Merci