" La justice française a relaxé cette semaine un homme de 52 ans poursuivi pour exhibition sexuelle après s'être promené nu dans des bois et qui défendait son droit au naturisme discret
Le tribunal de grande instance de Périgueux a suivi le parquet qui avait aussi requis la relaxe, au motif que "l'intention" d'exhibition sexuelle n'était pas prouvée. D'autant que le prévenu s'était blessé, lorsque, tentant de se soustraire au regard d'une passante, il s'était caché dans des fourrés, ont noté les juges.
(... )
Les faits remontaient au mois de février, lorsque cet habitant du département de Charente-Maritime se promenait nu dans les bois de la Roche-Chalais, dans le nord de la Dordogne voisine.
L'homme, qui aime être "en harmonie avec la nature", avait choisi ce site proche d'une maison familiale pour ses fourrés.
(... )
Il avait été dénoncé par une promeneuse, qui l'ayant aperçu une première fois, s'était ensuite rapprochée, en compagnie de son petit-fils, pour vérifier qu'il s'agissait bien d'un homme dans son plus simple appareil."
Article paru sur 7 sur 7.be
On déduira de la chose, si j'ose dire, que
1) il n'est pas prudent de se balader la quéquette à l'air en forêt, eu égard aux ronciers agressifs et à l'intérêt malsain et insistant des mémères cucurbitophiles en manque.
2) il est moins condamnable de se rincer l'oeil que de s'aérer le zousguef !