12 janvier 2014, 13ème édition de la No Pants Subway Ride. Pour vous mesdames... ... tout en pensant à vous messieurs ! Je me demande si je ne ferai pas la même chose un jour biscotte, ça me fait bien rire sans faire de mal aux autres... quoi que !?!
Tout tient dans le détail... ... t'enlève les rames... et hop ! Incroyable... Et pour les esprits chagrins qui comptent et tentent de chinoiser, celui qui manque sur la photo du bas... forcément, il garde les affaires... Ben tiens !
Plus besoin de grenouille.... On a lui... ... pour la pluie... Lui... ... pour le vent. Maintenant, on en cherche un pour le beau temps parce que... hein !
"Allez, on se la serre... Loupé... !" "Merde... Encore loupé" Après la pluie, not'Président prend des vents? On pourrait l'appeler Monsieur Météo, mais pour ça, faudrait qu'il y ait une éclaircie dans le paysage et ça... ça tarde un peu.
C'est pas cool de se moquer. "T'as vu l'gros lard au d'ssus !"
Ras le bol de la burka classique... ... soyez Fashion !
La réincarnation oui, mais pas en ballon vert à pois bordeaux et blancs... vous me comprenez ? Je verrais ça plutôt comme ça... vous me comprenez encore ?
Joseph et Marie ont enfin décidé de nous présenter leur enfant, né il y a peu. "On leur dit, maman ?" "Oui, papa, aux yeux du monde, ce sera mieux ainsi" "Alors voilà, le petit est très précoce... " "... mais énurétique ! Hubert, habille-toi, tu vas encore...
Attention, faut pas confondre... Pathé Marconi... ... et Pathé ma connerie !
Y a des images qui vendent du rêve... ... d'autres moins... ... va comprendre, Georges !
Encore pris ! Le chat de Sablé n'a pas fait gaffe pour picoler le présent de Poutine. "Putain, va encore falloir rembourser... con de chat !" "Du coup, autant siffler la vodka offerte par tonton Vlad'... "
Sors de ce corps Christophe Maé... " Il est où le bonheur, il est oùù ?Il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?Il est où le bonheur, il est oùùùùùùùùùùùùùùù?Il est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? "Ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule......
Si quand tu descends dans la rue et qu'au coin de ton immeuble tu vois ça... ... et qu'en t'enfuyant tu tombes sur ça... ... pas de panique, tu t'es juste réveillé dans ton rêve.
Tchernobyl a généré des phénomènes difficiles à vivre. "C'est pas que ça nous dérange de subir une hyper-capilarité mais ça nous coûte un bras en coupe-tiffs" "Ne vous plaignez pas... " "... se retrouver avec une tête de chien à la place du gland, c'est...
Jalousie, quand tu nous tiens... "Moi aussi, j'ai le rhume moi aussi je veux un inhalateur comme ça" "Hubert, dépêche toi, j'ai encore une soupe à l'oignon à préparer" "Oui m'man"
Si tu pratiques le contrepet, déjà là, t'as une hésitation avant de franchir le pas de la porte... ... et là... c'est le drame ! Pour ma part, je me contenterai d'un gazon à brouter...
La métenpsycose, ça réserve parfois des surprises. "... marre de cette gueule... vivement la réincarnation... " "Et meeeerde !"
Il y en a qui s'arrangent toujours. Entre celui qui passe son temps couché... ... et ceux qui se mettent les briques sur la tête pour pouvoir se manucurer pendant les heures de boulot... ... il y en a qui prennent du bon temps, j'te l'dis moi ! Fainé...
Avis de chats... "Mon pauvre Emilien, ça fait rire mon maître de me mettre des chapeaux à la con. Il est complètement débile... " "T'a ben raison, mon bon Alphonse, t'as ben raison... "
Une nouveauté, le diaporama. Il vous suffit de pousser le curseur sur l'image. Deux flèches apparaissent de part et d'autre de l'image, qui vous permettent de regarder, en cliquant dessus, la série d'images en ligne. Alors, si vous aimez la photo ésotérique......
C'est pas cool de se moquer de ses petits camarades disgracieux. "Wouaaaaah, la gueule qu'il a l'autre, avec les ratounes de traviole... Je pisse !" "Va fier, caffe toi, pauv' taffe !"
Ben se joint à l'hommage, mais bon, il n'a pas tout compris ! Un stylo, Ben... pas une hostie... un stylo, comme en dessous...
Avant... ... après ?
Le cairn peut être simple... ... ou se la péter !
Méfions nous des donuts... Quand t'as snifé tout le sucre glace et que tu te regardes dans le miroir, tu te vois à peu près comme ça ! "Et avec un rail de croquettes, on revient à la normale ?"