Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de plaisir-de-mots.over-blog.fr
  • : Mon objectif est d'explorer l'inconnu d'une vie nouvelle, grâce, entre autres, à l'écriture. Le ton restera le même; souvent impertinent, parfois cynique mais toujours en tentant de garder ce qui nous permet encore de vivre dans ce drôle de monde, l'humour, dans tous ses états.
  • Contact

Rechercher

25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 09:39

Sur le plateau de "Mots Croisés", lundi soir, la député FN du Vaucluse faisait face à André Vallini, sénateur socialiste de l'Isère, sur le thème de l'insécurité.

Ce dernier affirmait que le PS avait rompu avec "l'angélisme" et "la culture de l'excuse". Des propos condamnés par Marion Le Pen. "Non, mais c'est une blague, non mais vous plaisantez", a-t-elle rétorqué avant d'accuser la gauche d'appliquer la "méthode Cauet".

Lu sur http://www.7sur7.be

Pauvre MMLP, pour être aussi brillante que pépé dans les citations, au moins faut-il se cultiver. Ceci dit, confondre le Dr Coué et l'animateur Cauet en dit long sur son fonctionnement cérébral. C'est d'autant plus drôle quand on sait qu'Emile Coué est considéré comme le père de la pensée positive. En l'occurence, avec MMLP, pour envisager qu'il y ait positivisme, encore faudrait-il que pensée il y ait.

Partager cet article
Repost0

commentaires